Entrepreneurs soutenus

par Accès Microcrédit Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine

LilloJeux

François Savoie | MRC Avignon

Tout a commencé chez lui, avec la gestion de sa boutique en ligne de jeux de société depuis son sous-sol et son entrepôt dans son salon. François s’est ensuite doté d’une remorque qui lui permis de se déplacer dans la Baie des Chaleurs, en Gaspésie, pour animer des soirées jeux de société. De fil en aiguille, il a eu besoin d’un entrepôt plus grand qui s’est ensuite transformé en petite boutique. Face à la demande qui ne cessait d’augmenter, François a dû louer un local beaucoup plus grand. Il a donc acquit un grand espace pour accueillir tous ses jeux de société et où il était possible de s’asseoir, jouer sur place et louer des jeux.

LilloJeux est maintenant l’un des plus gros vendeurs de jeux de société en ligne de la province! C’est mal connaître François que de penser qu’il s’arrêterait là ; il a décidé de changer de local et d’y installer une salle d’évasion!

« Accès Microcrédit nous a permis de confirmer notre démarche et de pousser notre réflexion afin de solidifier notre projet qui a démarré tout petit dans notre sous-sol pour devenir l’une des plus grande boutique physique de jeux dans l’Est du Québec! »